Comines-Warneton : Nouveau à Comines ALE HOP Encombrants.

Soucieux de répondre aux besoins des habitants de l’entité, l’Agence Locale pour l’Emploi va augmenter son offre de services avec ALE HOP Encombrants, un service de ramassage d’encombrants. Ce service sera réservé aux particuliers habitant Comines-Warneton et possédant la nouvelle carte Ipalle (celle qui permet de se rendre aux points d’apports volontaires notamment). La mise en route est prévue pour le 1er juillet 2021.

Dans un premier temps, seuls les transferts vers le recyparc sont programmés (les mardis et jeudis). Lors de la réservation, un agent de notre équipe viendra pour établir un devis (selon la nature des encombrants, le volume, les kilomètres et le temps de travail estimé). Le client devra ensuite donner son numéro de carte Ipalle afin que nous puissions effectuer une demande auprès des services compétents chez Ipalle. Une fois la demande traitée, nous fixons un rendez-vous pour l’enlèvement des encombrants. Les déchets devront être triés, conditionnés et accessibles.
Le service sera payant mais le coût de revient final pour le client reste très modéré étant donné que le travail sera effectué par des prestataires ALE.

Si vous souhaitez de plus amples informations ou si vous souhaitez demander l’intervention du service, n’hésitez pas à nous contacter au 056/94.21.82 ou à remplir le formulaire en ligne sur le site www.ale-comines.be .

Vous aimerez aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code