Petites stars d’un soir, les élèves de la section maternelle du Godshuis ont admirablement présenté leur spectacle dansant et musical.
A l’issue de ce moment de fête, dans une salle pleine comme un œuf, un repas a été servi au réfectoire du Collège St Henri.
L’occasion, pour le directeur Gaël Ooghe, de remercier parents, amis et sympathisants qui ont contribué à la réussite de cette fête annuelle et de préciser que les retombées des bénéfices serviront pour les diverses activités des enfants (voyage scolaire, sortie d’un jour, activités pédagogique, didactique, …). Mr Ooghe a également signalé que l’ancien bâtiment de l’école du Godshuis, qui compte à ce jour 87 élèves, sera, d’ici quelques mois complètement rasé. Les travaux de la nouvelle construction pourraient encore démarrer cette année.
Enfin, précisons que la fête du primaire se tiendra le 27 mars prochain, avec, une nouvelle formule au programme. En effet, le spectacle se déroulera dans la salle des fêtes et le repas dans le réfectoire du collège St Henri Comines.

Un bien joli spectacle.

Difficile de chiffrer, tellement il y avait du monde !

Un spectacle haut en couleurs.

Très attentive la jeune demoiselle.

La bande à "Jakson Boys" : un vrai tabac !

Un rôle taillé sur mesure pour cet artiste d'un soir.



info@ploegsteert.info












otclear
Derniers commentaires