Ploegsteert : 15 eme edition de la VDB Forever

Pour cette 15ème édition, les « Mousquetaires » (les belges de la période Cofidis) seront de la partie le samedi 1er juin pour la Ride For Frank. Nico Mattan (directeur de course), Peter Farazijn, Jo Planckaert, Chris Peers, Steve Dewolf mais aussi Leif Hoste (deux fois champion de Belgique de CLM et deux fois 2ème du Tour des Flandres), Nico Eeckhout (ancien champion de Belgique), Marc Maertens (le jeune frère de Freddy vainqueur à 23 reprises chez les pros dans les années 80), Robbie Vandaele (ami de Frank) et c’est Stijn Devolder (double vainqueur du Tour des Flandres et cinq fois champion de Belgique dont deux fois sur route et trois fois en contre-la-montre) qui donnera le départ.

Les locaux Anthony Debuy et Jonas Castrique seront également de la partie sur leur terre pour rendre hommage à Frank et en découdre amicalement avec de nombreux cyclos.

Pour la course des cadets, c’est Valentin Petillon qui réalise une superbe saison avec déjà de nombreuses victoires qui sera devant ses supporters à Ploegsteert. Une belle journée vélo en perspective avant la traditionnelle randonnée cyclotouriste et marche du dimanche matin.

center>

Vous aimerez aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code