Le Bizet : Sainte-Cécile du Royal Fasam : Sublime !

Le Royal Fasam Orchestra a donné rendez-vous ce samedi soir, en l’église Saint-André, à un public très nombreux afin de venir écouter sa remarquable audition de Sainte-Cécile. Les morceaux choisis ont été exécutés de main de maître par les musiciens et grandement appréciés par un public qui n’a pas manqué de les applaudir pendant et à l’issue de la cérémonie religieuse.

Cette magnifique audition a été dirigée par Didier et Vincent Vandeskelde ainsi qu’Aurélien Dumont. Mélomanes et amateurs ont pu écouter avant et pendant la messe : Pièces de Marching Band, Firework, Surface Presure, The Base Necessities, Ratatouille, Solar Eclipse, Circle Of Life, Twilight, Planes, The New Wolrd Largo, Harry Poter and the Philosopher’s Stone, Let’s do the X-Mas Rock

Au terme de ce moment musical apprécié de toutes et tous, un vin d’honneur a été servi dans la salle de la fanafare. L’occasion également de mettre quelques musiciens à l’honneur.
Melisa Lesage 10 ans, Kevin Ansart 15 ans, Romain Tonneau 15 ans, Dominique Touzeau 15 ans,
Maxime Swyndauw 20 ans, Frederic Hucken 35 ans, Vincent Vandeskelde 35 ans, Nathalie Braem 45 ans,
Laetitia Denoeux 25 ans, Philippe Bafcop 50 ans


Voici quelques clichés bien mérités pour l’ensemble du Royal Fasam Orchestra, d’autres photos sur la page Facebook et quelques vidéos de cette superbe audition.

Vous aimerez aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code