Warneton : Interreg construit une région transfrontalière

Le rendez-vous annuel de la plate-forme Interreg, qui construit sur les relations, les paysages et le travail au-delà des frontières flamande, wallonne et française, s’est déroulé à l’hôtel de ville de Warneton.

L’opération est soutenue par la Province de Flandre Occidentale, la région de Comines-Warneton et la Métropole Européenne de Lille. Les invités et les employés de toutes les parties coopérantes ont fraternisé et travaillé ensemble.

Ce fut l’occasion de faire une photo souvenir devant le drapeau européen, tout un symbole …
De gauche à droite, on remarque : Jean-François Legrand (Vice-Président de la Métropole Européenne Lille), Philippe Mouton, (Echevin de l’Environnement Comines-Warneton), Koenraad Marchand (Directeur et Coordinateur Régional des Opérations Régionales Flandre Sud-Ouest) et en outre les employés des instituts transfrontaliers.

Info et Photo Zenon B

Vous aimerez aussi.

Un commentaire

  1. Il aurait été intéressant d’associer l’Eurométropole ,depuis un an que l’on essaie de bâtir un projet Interreg « mobilité transfrontalière » (avec les passerelles Comines B- Comines F) et aussi de trouver les bons interlocuteurs à la Mel pour nous soutenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code