Comiens : Le Rotary Club de Comines-Warneton retrouve son pierrot.

Organisé pour la dernière fois en 2020, quelques jours avant le premier confinement, le pierrot du Rotary Club de Comines-Warneton est de retour après deux années bien compliquées pour l’ensemble du secteur associatif.

Prévu initialement pour la Saint-Valentin, le repas a finalement été reporté à la Saint-Patrick. Et l’assouplissement des règles sanitaires en ce début de mois de mars semble avoir donné raison aux organisateurs.

Venez faire le plein de vitamines sociales avec nous pour un moment de retrouvailles fort attendu ! Ces retrouvailles sont malheureusement ternies par le retour dramatique de la guerre sur le territoire européen. Face à cette nouvelle crise, le Rotary Club de Comines-Warneton a estimé tout naturel de consacrer intégralement les bénéfices de ce repas pierrot à l’aide aux réfugiés ukrainiens.

Depuis le début de la pandémie, il y a deux ans, le Rotary Club de Comines-Warneton s’est engagé – principalement au niveau local – en distribuant des visières de sécurité au personnel soignant de l’entité, en finançant des repas offerts au personnel des maisons de repos de l’entité, en rédigeant avec les autres service clubs locaux une gazette destinée aux aînés et aux personnes isolées, en finançant des blouses de protection ou encore en distribuant des colis de Noël à des familles défavorisées.

Vous aimerez aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code