Comines-Warneton : De vieilles mécaniques pour la bonne cause.

Ce dimanche 20 août, le Rotary Club de Comines-Warneton organise sa 16eme Randonnée de véhicules historiques. Traditionnellement programmé le dernier dimanche du mois d’août, ce rendez-vous annuel jouit aujourd’hui d’une excellente réputation auprès des amateurs de vieilles mécaniques.

Cette année, le parcours tracé par les organisateurs sillonnera les routes du grand Comines et des communes de Heuvelland. L’arrivée de la randonnée sera jugée à Comines rue de la 143eme brigade où de nombreuses animations seront prévues pour les concurrents et les spectateurs : Panier Pique-nique, bar à champagne, bar à huîtres, château gonflable et exposition des véhicules participants.

Les inscriptions sont déjà ouvertes et les organisateurs espèrent faire aussi bien que les années précédentes. Cette année, les bénéfices récoltés seront au profit des sinistrés des inondations de juillet 2021 dans l’est de la Belgique.

La randonnée est ouverte à toutes les voitures âgées de plus de 20 ans. Avis aux amateurs de belles Italiennes, Françaises, Anglaises, Allemandes et autres !

Inscriptions et renseignements : http://www.oldtimer-trip-comines.be

Infos pratiques :
8h30-9h00 Rassemblement des véhicules place du Pont-Neuf (Marché couvert) à 7780-COMINES
12h00: arrivée des premiers véhicules
A partir de 11h30: Pique-nique Rue de la 143eme Brigade 7780 Comines (Athénée Royal Fernand Jacquemin
A noter également :
Une marche de 6 et 10km à partir de 9h00, départ à l’Athénée: Prix 5€, boisson comprise

Vous aimerez aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code