Communiqué de presse du groupe Action.

Le groupe Action (le plus important de Comines-Warneton) est révolté par les informations contradictoires relatives à la vaccination des citoyens de l’entité cominoise.

Il serait incompréhensible et irresponsable qu’une vaccination ne soit pas organisée à CominesWarneton, compte tenu notamment de sa situation géographique, tout comme il est inconcevable de ne rien prévoir à Mouscron.

Ce serait en inadéquation totale avec le message, que nous partageons, qu’une vaccination large, rapide et réussie est incontournable.
Nous appuyons donc les démarches de nos autorités communales demandant que le plan de vaccination annoncé ce 26 janvier soit réajusté afin de ne pas laisser de côté Comines et Mouscron.

 

Vous aimerez aussi.

Un commentaire

  1. D’accord, vous avez intervenu c’est certain
    Mais lorsque nous entendons nos médecins sur Comines, ils ne disent pas la même chose
    Car eux sont convoqués à Mouscron pour vacciner et à un rythme qui est complètement débile et beaucoup trop lent , mais c’est la Wallonie (La Wallonie c’est lent et beaucoup trop inactif)
    j’ai 75 ans et je suis personne à risques mais je ne serais pas vacciné avant le mois d’avril ou de mai, mais regardez dans les autres pays et même en Flandre et vous allez voir la différence.excusez moi mais je ne suis pas wallon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code