Le Touquet : Le bois de l’espoir prend forme.

Un appel aux bénévoles avait été lancé, il y a quelques semaines afin que quiconque le souhaitait, pouvait prêter main-forte à l’action de la RNOP pour le samedi 5 décembre 2020. La situation sanitaire actuelle a contraint et forcé les organisateurs à revoir leur journée de plantation d’arbres. C’est donc sur trois samedi que la plantation d’arbres dans le trou de briqueterie situé de l’autre côté de la RN58 a été organisé.

Durant cette première journée de plantation, de nombreuses familles sont venues planter des arbres sur les 5000 qui doivent être mis en terre durant les années qui arrivent. Le bois de l’espoir devient donc réalité et prend forme après la première session de mars 2020.

Les prochains jours de plantation sont les samedi 28 novembre et 5 décembre de 9h à 17h. Avis aux amateurs, si vous souhaitez participer à l’un des samedis vous devez prendre contact avec les responsables de la RNOP via leur site web. Toutes les informations sur ce magnifique projet sont disponibles ainsi que le formulaire d’inscription.

Info et photos Zenon B

Sur notre photo : Ellyne Lheureux, Colin Dubuc, Noémie Dubuc, Melvin Lheureux David Goubeau et Henri Dubuc qui ont continué à travailler dans leur bulle après une pause.

Vous aimerez aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code