Le Bizet : Les voeux solidaires de l’USC PS de Comines-Warneton.

En ce début d’année, période des voeux, l’UCS PS de Comines-Warneton organisait ce samedi matin ses voeux en la maison du peuple du Bizet. L’occasion pour l’équipe du président Matthieu Brulez de parcourir en quelques lignes une année 2019 très riche pour le PS cominois.

David Werquin, chef de file de la section cominoise, a également retracé l’année qui vient de s’écouler. Une année qu’il a jugée… mouvementée (nous y reviendrons prochainement).

Ce sont aussi des voeux, que la toute jeune Solène voulait solidaires, l’occasion donc de faire des dons alimentaires qui seront remis au CPAS de Comines-Warneton lors du « Week-end solidaire », du 24 au 26 janvier prochain. Une belle réussite pour toute l’équipe qui a récolté 100kg de denrées, produits de première nécessité, peluches, jouets et vêtements.

En présence de Fatima Ahallouch et Rudy Demotte qui ont tenu à être présents afin de féliciter et d’encourager la toute jeune équipe du PS locale, l’assemblée est passée au verre de l’amitié après les discours de circonstance.

Le PS cominois vous donne déjà rendez-vous le 1 mai prochain pour la vente et la distribution de petits déjeuners à domicile et le 26 septembre, pour son repas moules frites.

Vous aimerez aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code