Ploegsteert : Le BBCPH en démonstration face à Gullegem

Ploegsteert  recevait ce samedi  soir la lanterne  rouge de la série, Gullegem. Un match à priori sans difficulté sur le papier.

Lors du premier  quart temps c’est pourtant l’équipe de Gullegem qui mène 9 – 11, les Vert et Noir ne sont pas entrés dans le match.  Une histoire  de zone qui  gêne un peu et pourtant nous avons trois pivots bien plus grands. Tout doucement  l’équipe  se met en place et hausse peu à peu le niveau de jeu pour terminer ce premier quart temps sur le score de 18 – 11.

Dans le second quart temps, l’individuelle plus stricte, les rotations offensives plus abouties et la domination exclusive au rebond vont éteindre nos opposants qui ne vont inscrire que 2 points contre 25. La partie est déjà  gagnée.

L’occasion pour le coach de faire entrer les jeunes en seconde mi-temps  combinée au press permet de voir les potentiels naissant et de se dire que l’aventure pourrait  être belle pour les années  à venir. Le troisième quart se termine et l’on se dit déjà que l’addition sera lourde, 72 – 22.

Pour terminer le match, précisons que les huit joueurs de Gullegem  ont donné  le meilleur d’eux même sans pouvoir rivaliser avec notre effectif qui déroule son basket alternant jeux individualistes et jeux collectifs. Score final 111-36

Mael score le 69 eme  et Jarod piquera la balle pour aller marquer ses premiers  points en layup, le centième point  sous les applaudissements mérité du public.

Bravo à toute l’équipe et merci à Bruno pour les infos et les photos

Attention  cependant de ne pas tomber dans la facilité, il en faudra plus pour terminer la  saison de la meilleure façon  qui soit.

Mael score le 69 eme  et Jarod le 100m

Vous aimerez aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code