Zwevegem : les ploegsteertois leader de la p4 !

A l’entame de cette sixième journée du championnat de la p4, l’équipe du Scaldis Zwevegem et le BBC Ploegsteert Heuveland se  retrouvent  en tête du championnat de la P4.

C’est donc à un match au sommet que l’on assistait ce samedi soir à Zwevegem.  Dès  le début de la rencontre l’équipe prend les choses au sérieux,  s’applique et respect à la lettre les consignes de Manu et Olivier.

La défense en press tout terrain et  la redescente homme à homme fonctionne merveilleusement bien. Kevin, Yaël, Gaëtan, Ben et Clément gênent considérablement le déploiement du jeu adverse et les trois grands verrouillent le rebond. Jérémie et Jess contribuent également à cette belle première  mi-temps. Le cinq de départ parce qu’il en faut un s’est transformé en un turnover de rotations à Dix

C’est donc une équipe bien dans son match qui rentre au vestiaire avec déjà 20 points d’avance à la mi-temps. (20-40)

Le troisième quart permet aux Verts et Noirs de monter à plus 30 d’avance avant de se stabiliser à 25. (36 – 61)

En dernier quart temps, la fatigue se fait ressentir, mais le match est plié et l’équipe adverse ne reviendra pas. C’est sur un score de 54-71 que les ploegsteertois s’imposent et prennent ainsi la tête du championnat face à une très  belle équipe de Zwegegen.

Merci à Bruno pour la photo et les infos

Vous aimerez aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code