Courtrai : BBCPH une victoire en déplacement qui fait du bien.

Le cinq de base démarra avec un cinq de base qui faire la différence et compter vingt points d’écart avant de céder leurs places au banc dans les dernières minutes dans la première mi-temps.

L’équipe adverse en profitera pour revenir au score. Les ploegsteertois rentrent au vestiaire avec dix points d’avance (38-48)

Dans le troisième quart temps, le cinq de base vont accélérer le match pour maintenir l’avance et affaiblir un peu plus l’adversaire. Le quart temps se termine sur un score de 48-69

Le quatrième  quart verra tourner l’effectif pour que chacun en profite score final 58-80.

Grosse présence  des supporters qui ont porté l’équipe et que Manu a souhaité  remercier. Un état d’esprit est peut-être en train de renaître pour faire revivre l’enfer vert bien connu des anciens.

Merci à Bruno pour la photo et les infos

Vous aimerez aussi.

Un commentaire

  1. Belle victoire d EQUIPE dans un match rude où chacun a apporter sa pierre à l édifice. Les consignes donné ont bien été exécutées. Deux joueurs locaux devant être serré de très près, cette tâche a été partagée entre Kevin benoit clément et Gaëtan pour défendre sur le meneur local et entre Victor, jeremy et mael pour contrecarrer l excellent pivot. Cela a permis à yael de piquer pas mal de ballons grâce à la pression mise par les autres joueurs cités et à Mathieu d augmenter son aide auprès des autres pivots pour contrer leur shot quand les coéquipiers étaient battus. Bonne entrée aussi du jeune jess en fin de rencontre. La défense est un travail du equipe et qui permet de mettre la pression sur l adversaire durant tout le match. Bravo pour cette belle et importante victoire en ÉQUIPE les gars! Merci effectivement aux nombreux supporters sans qui le match n aurait pas été pareil vu l agressivité adverse. One team!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code