Entité : La grande mobilisation pour la campagne « Cap 48 » a débuté

En Belgique comme en Europe, une personne sur dix est atteinte d’un handicap et une famille sur quatre compte une personne handicapée.
C’est dire si Cap 48 et ses partenaires peut venir en aide à de nombreuses personnes. La récolte de fonds organisée chaque année permet le
financement de différents projets d’associations ayant pour but l’amélioration des conditions de vie des personnes handicapées et des jeunes en difficulté. Cap 48 finance également la recherche médicale sur la Polyarthrite des enfants et des jeunes adultes ainsi que le projet « Ecoles Accessibles ».

Depuis ce week-end et jusqu’au 13 de ce mois et avec la certitude d’agir pour une très bonne cause, le centre de jour « Le Village » propose les post-it de l’opération CAP48. Ils y sont disponibles au prix de 5 euros le petit et 10 euros les grands paquets. La volonté et le dynamisme de cette équipe de vendeurs permettront un plus à cette opération annuelle. L’argent récolté sera intégralement versé sur le compte de « Cap 48 ».

Réservez un bon accueil à ces bénévoles aux grands cœurs … !

Merci pour eux.

Vous aimerez aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code