Ploegsteert : Plus 1300 participants au Mémorial Frank VDB.

Il y avait énormément d’inscriptions ce dimanche matin pour cette dixième édition de la VDB Forever. Cette randonnée est un bel hommage à notre champion local.

Cette année, il y avait plusieurs distances possibles : départ à partir de Ploegsteert 90-105 km, 50-65 Km et enfin une boucle familiale de 25 km. Les marcheurs pouvaient également participer à cette VDB Forever, avec à la clé une jolie balade dans les bois de Ploegsteert.
A l’heure des bilans, ce sont des organisateurs très satisfaits que l’on a rencontrés ce dimanche. En effet, ce dimanche midi on comptait plus de 1300 participants au départ de cette édition (1100 cyclos et 200 marcheurs). La météo favorable de ce dimanche est sans aucun doute à la base de ce beau succès de participation.

Au retour de la balade, les participants se sont bien sûr recueillis quelques instants devant la tombe de Franck dans le cimetière du village. Parmi eux, de nombreuses personnes de la région, mais aussi des supporters venus de Flandre, de France et même d’outre-manche, sans oublier ses proches et ses ami. Au retour de la balade les participants ont savourer une bonne bière avant de prendre la route du retour.

Voici quelques photos de cette belle journée.

Vous aimerez aussi.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code