Comines-Warneton : Le Conseil de l’Action Sociale installé ce vendredi

Suite aux élections communales du 14 octobre dernier, le CPAS de Comines-Warneton a organisé, comme le veut la législation spécifique à notre entité, la prestation de serment et l’installation des conseillers de l’action sociale. S’en est suivi un premier Conseil en vue de nommer Frédéric Hallez, président faisant fonction, dans l’attente d’une prestation de serment dans les mains du Gouverneur du Hainaut ainsi que l’approbation du Règlement d’Ordre Intérieur. Les élus ACTION Hallez Frédéric, Vantorre Christine, Stamper Carine, Milleville Christine, Gaquière Francis, Castrique Jean et Six Frédéric présenteront dans les prochaines semaines leur déclaration de politique sociale qui guidera l’action du CPAS pour les six prochaines années.

La soirée s’est terminée par un drink convivial où les élus sortants du CPAS étaient également conviés. Voici la composition du Conseil de l’Action Sociale de Comines-Warneton :
ACTION
Hallez Frédéric, Vantorre Christine, Stamper Carine, Milleville Christine, Gaquière Francis, Castrique Jean et Six Frédéric
Ecolo
Cool Venezio, Durnez Augustin
Ensemble
Castelain Arnaud, Gobeyn Berengère

Composition du Bureau Permanent:
Hallez Frédéric, Vantorre Christine, Stamper Carine, Cool Venezio

Vous aimerez aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code