Comines : Les nouvelles familles cominoises invitées des autorités communales.

Se rencontrer, dialoguer, échanger pour mieux se connaître font une partie des buts de l’accueil des nouveaux habitants.

La réception d’accueil des nouveaux habitants est une tradition dans de nombreuses communes. Elle permet de présenter l’entité et d’établir le contact avec les élus et les autres nouveaux habitants.
C’est donc, vendredi dernier que la cérémonie de la présentation des vœux aux nouveaux habitants s’est tenue dans la salle du conseil à l’hôtel de Ville de Comines. Chaque année, il y a de nombreux arrivants, en majeure partie des Français.

Cette année 470 personnes ont reçu l’invitation pour la présentation des voeux. La bourgmestre leur a souhaité la bienvenue : » Comines se veut dynamique. Chez nous on ne trouve pas l’ennui.

Chez nous il fait bon vivre et nous faisons le maximum pour que tout se passe dans le calme le plus total. On peut s’amuser dans notre localité, mais pour le bien de tous, je vous invite à participer aux différentes manifestations qui se déroulent chez nous. Notre commune possède de nombreuses associations, je vous invite à les rejoindre et à participer à leurs activités, bref à participer à la vie de notre commune. »

Vous aimerez aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code