Comines-Warneton : Maxime Dumont, l’Eden Hazard de la coiffure, se prépare au championnat du monde à Tokyo.

Ce samedi soir, Maxime Dumont avait convié ses nombreux sponsors et la presse à une réception de remerciements au centre d’interprétation Plugstreet 14-18. L’occasion pour Maxime et toute son équipe de remercier les nombreux sponsors qui les soutiennent dans la préparation du mondial de coiffure. Une première étape qui le conduira fin octobre à Naples puis en mai 2019 à Tokyo.

« Au fil des années ce sont des projets lourds qui demandent beaucoup de préparation. Pour moi ce sera la dernière fois car, pour le futur, je souhaite profiter de la vie de famille. Je le répète ici : ce sera ma dernière participation. Le plus important pour moi, c’est de participer, de prendre et de donner beaucoup de plaisir avec l’équipe. Merci aux nombreux sponsors, 43 exactement, qui me soutiennent dans cette dernière ligne droite. »

L’occasion a ainsi été donnée aux sponsors de découvrir le centre d’interprétation, ils ont également reçu un t-shirt souvenir pour ces mondiaux 2019. Merci à Max pour l’accueil et bonne chance à l’équipe pour les mondiaux de coiffure 2019.

Vous aimerez aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code