Ploegsteert : 6eme édition du Jogging du Mont de la Hutte

Cette sixième édition du Jogging du Mont de la Hutte, un Trail en duo dans le bois de Ploegsteert, a rejoint une nouvelle fois les festivités de la ducasse qui se déroulent durant les deux premiers week-ends de ce mois d’octobre, dans le petit quartier du Mont de la Hutte. C’est donc logiquement au départ du Mémorial Britannique de Ploegsteert que les participants ont sillonné pendant plus 7,7 kms les routes et les sentiers,parfois très abrupts, du secteur de Hill 63.

Cette édition était très bien préparé et Eric a été remarquablement aidé par une équipe de bénévoles. Quelques heures avant le départ, la course comptait plus 100 duos. Dans cet exercice de style bien particulier, la victoire revient à Jérémy Hallez et Arnaud Lecoeuche (Les demi-vieux) de la JSMC devant Simon Clam et Jean-François Adam 2eme et troisième Jonathan Torrez et Jérôme Métro.

Un peu après 16h l’organisateur a tenu à remercier les sponsors, les bénévoles mais aussi et surtout tous les participants. Sans eux et sans la bonne humeur de tous, le succès de cette cinquième édition n’aurait pas été possible. Sans aucun doute le rendez-vous est déjà pris pour une cinquième édition l’an prochain, enfin on l’espère tous. Cette belle épreuve qui se déroule quelques semaines avant le semi-marathon de Ploegsteert est un bon entrainement et de l’avis de tous c’est une très belle course.

Bravo à Eric et à toute son équipe ainsi qu’aux participants.

LE CLASSEMENT ICI

Plus de photo prochainement.


Chutttttt… le chef prépare !


La victoire revient à Jérémy Hallez et Arnaud Lecoeuche (Les demi-vieux) de la JSMC


2eme Simon Clam et Jean-François Adam.


3eme Jonathan Torrez et Jérôme Métro

Vous aimerez aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code