Comines-Warneton : La ville met à l’honneur les sportifs pour leur talent, leur abnégation et leur envie de se dépasser.

Encore une fois, et malgré les difficultés que certains sportifs et certains clubs peuvent rencontrer, plusieurs équipes, plusieurs sportifs et sportives se sont montrés à la hauteur tant sur le plan local ou régional que national voire même international.
C’est ainsi que sur l’année écoulée (2017-2018), de nombreux athlètes (plus de 80) ont performé en obtenant des résultats plus que satisfaisants. Résultat de longues heures d’entraînements, de beaucoup d’envie, de talents et de travail mais sans oublier non plus la passion et l’acharnement de la part des entraîneurs et membres des clubs pour y parvenir, ces performances méritent d’être soulignées et récompensées.

L’ensemble des sportifs qui seront mis à l’honneur aujourd’hui, de nombreux étaient présents au cours des quatre dernières éditions. Ce constat témoigne donc d’un travail d’une qualité exceptionnelle qui est réalisé quotidiennement par le sportif lui-même ou au sein des structures des clubs sportifs de Comines-Warneton et des environs. Bien que tout ne soit pas simple tous les jours, les sportifs et les clubs travaillent sans relâche pour permettre à leurs membres, durant les entraînements ou les compétitions, de donner toute leur énergie. Les freins varient selon la discipline, mais chacun parvient à tirer le meilleur et à continuer chaque année à performer à son niveau.

Si toutes les performances ne sont peut-être pas à mettre à niveau égal, reconnaissons que l’engagement de chacun, enfant, adolescent ou adultes, est à féliciter, à développer et à encourager tout comme la formation qui leur est donnée.

En espérant évidemment voir tous ces athlètes continuer sur la voie qui les mènera sur les plus hautes marches des podiums, nous tenons d’ores et déjà à les féliciter.

Vous aimerez aussi.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code