17Avr20170

Cazauban : Championnat de France d’aviron bateaux courts, le bizetois Alex Roussel se classe 24 i√®me

Ce week-end s'est déroulé le championnat de France bateaux court à Cazaubon dans le Gers. Le bizetois Alex Roussel et son équipier Blaise Jacob ont fait le déplacement avec le senior poids léger Etienne Debever pour le club de Lille après leur qualification le premier week-end d'avril à Gravelines.

Seul les 27 meilleurs bateaux français étaient au rendez vous. La première échéance étant de se classer dans les 24 premiers sur un contre la montre afin de pouvoir continuer l'aventure. N'ayant rien à perdre, l'équipage lillois est parti serein à l'assaut de ces 2000 m. Ils réalisent le 22 ème temps en 6 min 57 sec 29 (record personnel) ce qui les qualifie pour les séries du lendemain. Le samedi matin, lors des séries, l'équipage termine à la sixième place après quelques erreurs techniques et participerons donc à la finale D. En fin d'après midi, lors de la finale, après un excellent départ, le bateau lillois fut rattrapé par ses démons et multiplient les erreurs de direction.

L'équipage se classe 24 ème meilleur deux sans barreur junior de France. Quant à Etienne Debever, il se classe 23 ème skiff sénior poids léger.

2017_04_17_CFA1

2017_04_17_CFA2

2017_04_17_CFA3

N'hésitez pas PARTAGER sur les réseaux sociaux !
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Laisser un commentaire

*

code

Aucun trackbacks pour l'instant