Comines : Le plein de convives pour l’équipage Cnockaert – Ferla.

Ce samedi soir, c’est dans le réfectoire de l’Athénée Royal de Comines que l’équipage de rallye, Gauthier Cnockaert et Trevis Ferla, a organisé son repas au profit de sa prochaine saison.
Quelque 200 personnes étaient de la partie pour le repas, sans compter les nombreux fans et amis venus prendre le verre de l’amitié pour cet équipage, bien sympathiques ! Au programme de cette saison 2024, le Rallye sprint de Moorslede le 17 mars 2024, le Rallye Sprint du Monteberg le 5 mai 2024, le Rallye de Wervik le 15 Juin 2024, les 6 heures de Courtrai en novembre, pour avant tout se faire plaisir.

Bonne saison à Gauthier et Trevis.

Continue Reading

Comines : Atelier d’art floral.

Ce samedi matin le Centre Culturel de Comines Warneton organisait, à l’occasion de la fête des grands-mères un atelier d’art floral en solo ou en duo. Cet atelier animé par Audrey Devroede, du magasin Botanic au Bizet a rencontré un beau succès.

Un bon moment de convivialité parent / enfant !

D’autre photo sur la page Facebook Ploegsteert Info

Continue Reading

Houthem : Bourse du Royal Cercle Philatélique.

Ce samedi, toute la journée, en la salle des sports d’Houthem, s’est déroulée la bourse toutes collections mise sur pied par le club philatélique cominois.

D’année en année, la concurrence des sites d’enchères en ligne se fait ressentir et les visiteurs sont de moins en moins nombreux. C’est une triste constatation et c’est bien dommage, car cela reste un bon moment d’échange et de partage pour les collectionneurs.

Continue Reading