Ploegsteert : Pour sa 11 eme édition, plus 600 participants au Mémorial Frank VDB.

Même si les conditions à respecter étaient difficile ce dimanche matin, ll y avait plus de 600 d’inscriptions pour cette onzième édition de la VDB Forever. Cette randonnée est un bel hommage à notre champion local.

Pour l’organisation de cette édition 2020, toutes les mesures nécessaire et strictes ont été prises et respectés. C’était un impératif à l’organisation de la VDB Forever. On ne peut que s’en réjouir, car l’organisation d’évènements dans notre région est rare en ces temps de pandémie mondial de COVID19.
Pas certain que l’on verra encore beaucoup d’autres évènements dans les prochains mois dans notre commune.

A l’heure des bilans, ce sont des organisateurs très satisfaits que l’on a rencontrés ce dimanche. La course des cadets le jour d’avant avait déjà rencontré un énorme succès de participation. La météo favorable de ce week-end est aussi à la base de ce beau succès de participation.

Au retour de la balade, les participants se sont bien sûr recueillis quelques instants devant la tombe de Franck dans le cimetière du village.

Parmi eux, de nombreuses personnes de la région, mais aussi des supporters venus de Flandre, de France, sans oublier ses proches et ses amis.


L’équipe organisatrice avant le grand rush


Des conditions difficiles…


mais très très bien respectées par les participants.


Le CCA bien présent ce dimanche matin

Commenter