Ploegsteert : Nouvelle victoire à domicile contre Courtrai.

Le bbc Heuvelland recevait  l’équipe de Kortrijk Wikings venue avec  six joueurs.

Ploegsteert est prêt et surpasse très rapidement son adversaire en développement  son basket  rapide et dégaine de partout. Le premier quart temps est largement à l’avantage des locaux sur le score de 36 – 13

Le deuxième  quart est un peu plus brouillon, mais à la mi-temps, le score est de 51 a 26.

La seconde mi-temps sera à sens unique avec une jeunesse de feu qui a épuisé les courtaisiens. Le collectif déroule un jeu très  agréable  combinant jeu placé et contre-attaque.  Le score final  est révélateur de la supériorité de ploegsteertois :  97-43.

Il reste deux  matchs pour terminer la série invaincue.

Il faut continuer  comme cela pour avoir de bons souvenirs  à raconter, car il est plutôt  rare de pouvoir arriver  à réaliser un tel parcours dans un championnat.

Rendez-vous au terme du dernier match pour le savoir.

Merci à Bruno pour les infos et la photo.

Commenter

Bas-Warneton : Le CCW fête ses 45 ans

Ce samedi, le CCW avait invité ses membres, les sponsors et la presse à une belle réception dans l’établissement « Du côté de chez nous » à Bas-Warneton, dans le cadre de ses 45 ans d’existence.

Ce fut également l’occasion de découvrir une belle exposition retraçant en photos, articles de presse et maillots du club les 45 années d’existence du club.

 

Fondé en 1975, le cyclo club warnetonois compte encore aujourd’hui 69 membres qui, selon leur niveau, se répartissent en quatre groupes. Marc Meeuws président du club et toute son équipe ont donc choisi cette année pour  changer d’équipement et profiter en ce début de saison « de l’inaugurer ».

De l’avis de tous les membres et des nombreuses personnes présentes, il est absolument magnifique.

Voici en images les moments forts de cette soirée. D’autres photos sur la page FB de PloegsteertInfo

Commenter