Comines-Warneton : Ils étaient nombreux au buffet fromages et voeux du collectif Ensemble

Ils étaient nombreux celles et ceux qui ont rejoint l’Athénée Royal de Comines ce samedi soir pour participer au traditionnel buffet fromages et voeux du collectif Ensemble de Comines-Warneton.

Lors de notre passage, l’ambiance était bien chaleureuse et ce sont plus de 200 personnes qui allaient déguster un succulent buffet fromages.


Vraiment sympa, le buffet fromages, il y en avait pour tous les goûts.

La grande famille « Ensemble » sur la brèche ce samedi soir.

Commenter

Ploegsteert : Voeux du Nouvel An au Sacré Coeur.

Ce samedi midi, les pensionnaires du home « Le sacré Coeur » étaient invités à un repas dans le cadre de la présentation des vœux du Nouvel An. De nombreuses personnes avaient répondu favorablement à l’invitation. Elles se sont retrouvées dans la salle du tout nouveau restaurant du home le Scré-Coeur de Ploegsteert pour partager ce repas en toute convivialité dans le cadre des voeux du nouvel an.

Commenter

Le Bizet : Les voeux solidaires de l’USC PS de Comines-Warneton.

En ce début d’année, période des voeux, l’UCS PS de Comines-Warneton organisait ce samedi matin ses voeux en la maison du peuple du Bizet. L’occasion pour l’équipe du président Matthieu Brulez de parcourir en quelques lignes une année 2019 très riche pour le PS cominois.

David Werquin, chef de file de la section cominoise, a également retracé l’année qui vient de s’écouler. Une année qu’il a jugée… mouvementée (nous y reviendrons prochainement).

Ce sont aussi des voeux, que la toute jeune Solène voulait solidaires, l’occasion donc de faire des dons alimentaires qui seront remis au CPAS de Comines-Warneton lors du « Week-end solidaire », du 24 au 26 janvier prochain. Une belle réussite pour toute l’équipe qui a récolté 100kg de denrées, produits de première nécessité, peluches, jouets et vêtements.

En présence de Fatima Ahallouch et Rudy Demotte qui ont tenu à être présents afin de féliciter et d’encourager la toute jeune équipe du PS locale, l’assemblée est passée au verre de l’amitié après les discours de circonstance.

Le PS cominois vous donne déjà rendez-vous le 1 mai prochain pour la vente et la distribution de petits déjeuners à domicile et le 26 septembre, pour son repas moules frites.

Commenter