Houthem : Succès fou pour la « Marche de la Vallée de la Lys » …

Ce dimanche, la marche organisée par la dynamique société « Les Joyeux Randonneurs » au départ de la salle omnisports d’Houthem a remporté un beau succès de participation avec, à l’heure de notre passage de nombreuses inscriptions.

Sur place, ambiance bien conviviale et aux dires des nombreux participants venant de la région, mais aussi de plus loin en Hainaut et en Flandre et de France notamment, l’accueil était très sympathique, le fléchage parfait
et les différents randonnées étaient très agréables.

C’est ainsi que beaucoup d’entre eux se sont attardés pour échanger leurs impressions autour du verre de l’amitié. Il va sans dire que «Les Joyeux Randonneurs » sont très satisfaits du déroulement exceptionnel de cette journée. Toute l’équipe vous donne d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures.

A l’année prochaine … !

Commenter

Bas-Warneton : L’Oasis a fêté ses 40 ans

A  l’occasion du 40 ème anniversaire de la Maison d’Accueil pour Femmes accompagnées ou non d’Enfants, l’OASIS de Bas-Warneton avait invité sympathisants et partenaires vendredi dernier en la salle communale de Bas-Warneton.

Durant la réception un hommage a été rendu aux sœurs qui ont créé l’Oasis en 1979 par Monsieur Chauvin directeur de la maison d’accueil. Une très belle exposition photo et une vidéo retraçant les activités était accessible au public.

Vers 18 heures, la pièce de théâtre intitulée « Il était trop de fois » interprété par la troupe « Le Théâtre du Copion » a enchanté le public présent.

Commenter