Le Bizet : L’école de musique de la FASAM en première partie de la ducasse.

C’est l’école de musique de la FASAM qui animé ce samedi soir en la salle des fêtes de « La Fanfare », la fête des voisins et son repas. Sous la direction de Vincent Vandeskelde les jeunes musiciens de l’école de musique ont donné un très beau concert.

Ils ont été chaleureusement applaudi à l’issue de celle-ci. Comme le faisait remarqué Didier « le chef »: « ce soir en voyant c’est jeune je sais que la relève est assurée et j’en suis très heureux. »

En tout cas bravo aux musiciens pour ce beau concert qui restera dans les mémoires.

Commenter

Sars-la-Buissière : Championnats du Hainaut sur route et contre la montre, les jeunes du CCA ont brillé sur les podiums.

Décidément nos jeunes sportifs n’arrêtent pas de briller en ce moment, après l’athlétisme en championnat du Hainaut et la gymnastique en championnat de Belgique voici nos jeunes cyclistes au championnat du Hainaut sur route. C’est à Sars-la- Buissière qu’avaient lieu les championnats du Hainaut sur route et contre la montre le week-end dernier.

Les participants ont eu fort à faire car la chaleur et un circuit difficile proposant une côte qu’ils ont franchi à 14 reprises pour les 12 ans, à 18 reprises pour les 13 ans et à 23 reprises pour les 14 ans étaient des conditions difficiles.

Les résultats :
– en aspirant 12 ans, Perrine Ramon  termine 10eme au contre la montre et à la course deux fois 1er fille.
– en aspirants 13 ans, Leonie Santraine  termine 7eme au contre la montre et à la course, double championne du Hainaut. Noah Capitanio termine 4eme au contre la montre et à la course en ligne.
– en aspirants 14 ans, Willy Santraine termine 2eme au contre la montre et 3eme à la course en ligne, Lucas Windels termine 3eme au contre la montre et 2eme à la course.

Félicitations à eux. Décidément les Ploegsteertois(e) ont encore brillé sur les podiums lors de ces championnats le week-end dernier.

Commenter