Ploegsteert : Travaux de réfection de la Place de la Rabecque

Dans le cadre de la réfection de la Place de la Rabecque, des modifications importantes seront apportées aux règles de circulation et de stationnement à Ploegsteert :

(Les différents points sont signalés sur le plan annexé)

1. Du 7 au 14/01

Travaux en chaussée sur la Place de la Rabecque en face et le long de l’église.

2. Du 14 au 21/01

Travaux en chaussée sur la Place de la Rabecque entre l’église et la banque CBC.

3. Du 21 au 30/01

Travaux dans le trottoir, la zone de stationnement et la chaussée entre le rond-point et l’école située dans la rue du Romarin.

La rue du Romarin sera mise en sens unique entre l’école et le rond-point (sens de circulation autorisé : écoleàrond-point). Une déviation sera mise en place pour rejoindre la rue du Romarin via les rues de Messines, du Petit-Pont et la Zuidlindestraat (voir plan annexé).

Dans ce même tronçon, le stationnement sera interdit de part et d’autre de la chaussée. L’accès à l’école depuis le rond-point est maintenu pour les piétons.

4. Du 1 au 8/02

Travaux dans la zone de stationnement et le trottoir sur la Place de la Rabecque, dans un tronçon compris entre la place de la Rabecque et l’habitation n°12 de la rue d’Armentières.

5. Du 7/01 au 1/03

Le stationnement et la circulation seront interdits sur la Place de la Rabecque, nous vous conseillons de stationner vos véhicules sur le parking de l’ancien arsenal des pompiers (des places de stationnement seront tracées au sol). L’accès est maintenu pour les piétons qui se rendent à l’église ainsi qu’à l’hôtel de ville et au restaurant.

Attention : Les dates citées ci-dessus sont susceptibles d’être modifiées en fonction des conditions météorologiques.

Le service des gardiens de la paix et la police locale seront présents, lors des modifications, afin d’informer et de faciliter la circulation des usagers. La police locale reste à votre disposition pour tout complément d’information au 056/55 00 55.

Commenter