21FĂ©v20171

Charleroi : Les Espadons Cominois au championnats francophones OPEN

C’est ce week-end que nos 6 nageurs qualifiés pour les championnats francophones OPEN se sont rendus à Charleroi pour se mesurer aux meilleurs nageurs francophones du Pays.
Une fois de plus, ils ont porté haut les couleurs du club. Les entraînements poussés de René ont porté leurs fruits. Nous avons un champion francophone aux 100 m brasse : Armand Dubuc et une vice-championne francophone en 50 et 200m Brasse : Manon Goemans. Les autres nageurs n’ont pas démérités non plus au vu de leurs temps.

Vos pouvez retrouver tous les temps des espadons pour cette compétition en allant consulter notre site en cliquant sur le lien suivant.

https://sites.google.com/site/lesespadonscominois/resultats-des-championnats-francophones-open

 

2017_02_19_ESPADON

14FĂ©v20170

Comines : La relève est assurée chez les Espadons Cominois

Ce week-end, les Espadons Cominois se sont déplacés en grand nombre pour la deuxième manche de la coupe du Hainaut à Tournai. Pour plusieurs de nos 46 nageurs engagés, c’était une première compétition officielle. Les habitués ont, comme d’habitude, bien défendu les couleurs du club, le nombre de médailles remportées ,42 (15 en or, 12 en argent et 15 en bronze), en sont le témoignage. Nos jeunes pousses n’ont pas démérités non plus, malgré leur grande nervosité. Le potentiel est donc présent pour nous garantir encore de belles compétitions et de belles performances. Durant ce week-end, 3 temps « Dragons » et 1 temps « Requins » ont été obtenus et 3 records du club ont été battus.

Vous pouvez retrouver tous les résultats et le nom des médaillés en allant consulter le lien suivant : Résultats.

2017_02_12_ESPADON

3Nov20160

Mons : Les espadons Cominois déjà au rendez-vous

Belles performances pour les Espadons Cominois au Grand-prix international du MHN à Mons de ce week-end. 32 nageurs ont participé à cette compétition et ont ramené une belle récolte de médailles, des temps dragon et requins. Deux records du club ont été battus et les Espadons sont 2ème au classement inter clubs.

Nous avons également pu assister à un beau duel gagnant entre Louis Lecourt et un nageur du club de La Louvière pour une course de barrage en vue d'une place en finale du 100 Libre.

Bravo Ă  tous les nageurs.

Les résultats complets sont sur le site https://sites.google.com/site/lesespadonscominois/competitions---inscriptions/grand-prix-international-mhn-29-et-30-oct-2016